Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Hallo, hallo, ich bin dein Ohrwurm !

Aprés 5 mois de reflexion intensive, de glandouille parfaite, de glandouille imparfaite, quelques mariages, une recherche d'emploi, un trouvage d'emploi, des lectures intelligentes ou "relaxantes pour les neurones", un arrachage de dent et un peu de castorisation, me revoila. Le hasard a bien voulu que je me souvienne de mon mot de passe, ce qui n'était pas gagné. Alors on remercie le hasard, qui fait les choses, et les fait même parfois bien. En revanche, on pourra lui reprocher de ne pas se décarcasser, mais n'est pas Ducros qui veux.

Et finalement, me revoici, suite à la découverte d'un blog, celui-ci. Ca m'a porté le coup de grâce, et redonné envie d'écrire.

Mais aprés un débrayage de 6 mois, je sens que la reprise va être dure.
C'est pourquoi je m'en vais aller sacrifier quelques cafards à H'Shinzu, le Dieu Cafard Bicéphale au culte duquel je me suis converti il y a peu, en espérant qu'il me donnera de l'inspiration. Parce que les dieux Cafards Bicéphales sont cools. Une fois qu'on les connaît un peu, on se marre bien, avec eux. Presque autant que quand j'ai coincé la queue du chien de ma grand-mère dans un mixer à lame émoussée.


Ha, sinon, le titre veut dire "Bonjour, bonjour, je suis le petit ver qui habite dans ton oreille", phrase refrain d'une chanson allemande assez connue. Ils sont poètes, ces Allemands.

Publicité
Commentaires
L
C'est pas que tu me manquais mais presque^^
E
Ben écoute, à évènement exceptionnel...
P
Enelice > Encore vivante, toi ? <br /> .<br /> Muscade > Ben justement, comme les nez en sont déjà plein, ça colonise le reste...<br /> .<br /> Elle Rêve > P&M, le blog bon pour la santé de votre chat !<br /> Et oui, Milou est fortiche !<br /> .<br /> Le Mout'mout > Vade Retro, adolescentas ! Il s'agit des Wise Guys, un groupe qu'il est bien.<br /> .<br /> Fyo > Tu sors, avant de me mettre ce truc en tête !<br /> .<br /> Le plume > Excuse le misérable vermisseau que je suis, mais je ne pense pas avoir compris ta remarque...<br /> .<br /> Milou > Je sais pas... Tu me files combien pour que je reste ?<br /> .<br /> DdMatous > Tu le rajoute à celui de Neuchâtel, ça le modernisera un peu !
D
Ben merde alors, on fait quoi de ton cénotaphe maintenant ? (et pareil pour Enelice !)
M
De savoir que j'ai enfin pu servir à quelque chose de bien redonne un sens à ma vie.<br /> Et maintenant que t'es revenu, t'as plutôt pas intérêt à repartir hein !
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité