Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
7 décembre 2007

De la pigeonnitude, du viol, du canardage et de la possession d'un membre masculin.

Je crois que tout être normalement constitué a déjà regardé la parade amoureuse du pigeon.
Pour les anormalements constitués, voici à quoi ça ressemble : Monsieur Pigeon se gonfle, se dresse, fait "rlrlrlrlrlrlou, rlrlrlrlrlou", tourne sur lui-même, autour de mademoiselle Pigeon et a l'air trés con (mais c'est normal pour un pigeon). 99 fois sur 100, il se prend un vent, la belle s'envole et monsieur Pigeon se retouve seul, se dit "Et merde !" et se sent un rien ridicule. Alors soit il se tire lui aussi, soit il lisse ses plumes l'air de rien et recommence 30 sec aprés avec une autre (dem)oiselle.
Toute ressemblance avec ce qui peut se passer en boîte de nuit humaine est purement fortuite.

1 fois sur 100, la "belle" (hummm...) accepte. Auquel cas M. Pigeon lui monte dessus, bat des ailes et s'agite, 15 secondes aprés c'est fini et monsieur s'en va.

Encore une fois, toute ressemblance etc., etc.

Et le pire dans tout cela, c'est que monsieur Pigeon n'a pas le choix, il doit faire cela pour assouvir ses instincts. Il ne peut même pas se branler ou recourir au viol. Et oui, c'est con, mais quand t'as pas de zob, tu peux pas violer. Il ne dispose en effet que d'un cloaque, qu'il doit poser sur celui de Mlle Pigeon, chose impossible si elle se débat. Il en va de même pour pratiquement tous les volatiles.

Et c'est là que le miracle de la nature frappe : une variété de canards s'est fait pousser un pénis. (Comme quoi, c'est un atout dans l'évolution, voila pourquoi les hommes sont définitivement supérieurs aux femmes. Fin de la parenthèse). Et des ornithologues ont repéré dans cette variété de volatile des cas de viols, phénomène absent chez d'autres créatures à plumes.

Ces scientifiques ont poursuivi les recherches, et ont par la suite trouvé que les femelles de ces canards avaient des vagins orientables, de sorte qu'un viol ne menait presque jamais à une fécondation. Ils sont forts, ces oiseaux. Mais ils auraient pu se laisser pousser des mains, aussi, pour pouvoir profiter tranquillement cet organe, en solitaires. Comme ça, en plus, il n'entendraient plus les cris de leur congénères féminins. La preuve que l'humain reste plus fort que le canard.


(Source sur les canards : The Economist, un numéro de septembre, je ne sais plus lequel.)
(Source sur M. et Mlle Pigeon : quelques années de vie à Paris)

Publicité
Commentaires
P
The Mouton > Si tu attends ce genre d'événement pour commencer à nettoyer tes chiottes, je ne suis pas sûr de revenir un jour...<br /> .<br /> Je rêve > Hein, quoi ? Je n'ai rien entendu (tout lien avec certaines pratiques étant purement fortuit)<br /> .<br /> Le Copain de Tintin > Oui. Et il n'ont plus le droit de s'approcher du moindre oeuf (c'est ce qu'ils disaient dans le journal, mais j'ai tjr pas compris pkoi...)<br /> .<br /> Fyo > Et c'est la preuve que l'homme est plus fort que le canard !
F
d'ailleurs, ne pas avoir de pénis, ne pas pouvoir se branler ni violer (merci PEM pour les infos), faut vraiment être un pigeon pour accepter ça !
F
=> je reve: ba non, c bien pour ça qu'on est OBLIGE de passer par des etres inférieures comme vous..<br /> <br /> Pour le vagin orientable, mouais, j'ai déjà vu une video ou le mec a un penis orientable à 180°<br /> Goldy, t'es un mythe ! (pour avoir fourni la video, pas pour ça, bande de dégueux)
M
Et après le canard violeur, il porte un bracelet électronique aussi, quand il sort en conditionnelle?
J
Je ne sais pas si c'est une preuve de votre supériorité, mais si on vous laisse tout seuls entre vous avec votre machin, l'Evolution ne devrait à priori pas perdurer très longtemps.<br /> :-D<br /> <br /> (ceci dit, sont fortiches ces canardes, un vagin orientable... la vâââche)
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité