Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
22 mai 2008

I am just a girl :)

Sur ma boîte professionnelle, je reçois comme tout un chacun une bonne dose de spams, ou pourriel en français - c'est tellement mignon comme petit nom !

La plupart sont les habituels "be a hero in bed" ou "the size of your manhood", mais parfois on trouve des petites perles comme celle-ci (dont le titre est aussi celui de ce post) :

Hi :) ,

My name is Kristen and I am 18 =).
I am studying  in school last year. I am tired from boys in my school because they all to young for me but I am in search for man who can show me real life. I like ice-cream, met new people and sprite :) . My hobby is dancing and I am study in this for 9 years. My Mom tell me that I have good perspectives in dancing for future. Maybe soon I will win big competitions :).

I don`t know nothing about you. What is your name? How old are you?
Do you have a wife or girlfriend? It`s not a problem if you do ;) . Do you like to travel ? I love it so much! :) What is your favorite film ? My last favorite is Harry Poter. Have you ever been in love ? =) I haven`t.
Can you send me your photos pleas. I have attached my photo session in this email :). I hope you like all my photos :) . There are no any topless there ;) , but...

I hope to hear from you soon :)

Kristen

J'aime assez je l'avoue le principe : une fille au prénom scandinave (cliché 1) de 18 ans se présente comme danseuse (cliché 2), qui cherche des hommes murs (cliché 3), qui est prête à vous faire trahir femme/fiancée (cliché 4) et qui aime voyager, les rencontres, etc (cliché 5) vous envoie un mail sans connaître votre nom. Elle désire découvrir la "vraie" vie (cliché 12), vie qui ressemble probablement à une baguette moins magique que celle de Harry Potter dont elle a adoré le dernier film soit dit en passant, histoire de prouver que c'est une vraie fille qui a écrit ça. C'est vrai quoi, une fille qui aurait aimé Die Hard 4, ce serait trop beau pour être vrai, ça mettrait la puce à l'oreille des éventuels pigeons. Elle propose à la fin des photos de ses nichons (cliché 1+7/3+6*cos(3Pi/4)).

Et je me pose cette question : y a-t-il des gens qui y croient, et dont la misère affective (euphémisme pour "sexuelle") pourrait les pousser à ouvrir le fichier joint, voir à lui répondre à cette magnifique adresse "wobxafnrhv@bp-cpas.com" ?

D'un autre coté, comme disait l'autre, Dieu aurait-il fait les pigeons s'il ne voulait pas qu'on les plume ?

Publicité
Commentaires
L
Voilà des notes qui me manquaient. Je me dis aussi que mes copines qui galèrent depuis des années et qui draguent comme des chaussettes ont finalement toutes leurs chances...
D
Chaque jour il y a un con qui se lève quelque part... suffit de le trouver.
P
Ceux qui ouvriront le fichier joint, soit ils ne lisent pas l'anglais et ils essaient de comprendre, soit ils sont "desperate"...
Z
ne me dis pas que ça existe des pigeons qui y croient.... si ? rhoooo !
S
(c'est vrai que "pourriel", j'aime bien, même si j'ai pas l'habitude de l'utiliser (puisque je n'utilise pas "courriel" non plus). Je le trouve assez évocateur)
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité