Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Questionnaire

Certains ont entendu ma complainte récente, celle disant que la muse des blogueurs m'avait abandonnée. Enfin, je devrais dire "certaines" plutôt. Je me retrouve donc à devoir remplir un questionnaire narcissique et nombriliste dont le principal attrait est celui de se faire reluire soi-même les pompes. Et comme j'aime cracher, ne serait-ce que pour faire reluire mes godasses, let's go !
Et merci à selle qui m'a donné cette occasion de vous infliger ces souffrances

 

    1. Couleurs préferées : Le rouge. Le rouge du sang. Le rouge de ton sang. Le rouge de ton sang qui coule. Le rouge de ton sang qui coule de ton corps aprés que je me suis occupé de toi. Ya des gens qui veulent que je précise d'où coule le sang ?
 

    2. Matières préferées : Fécales, bien sûr.  

 

    3. Odeurs préferées : Celle de mon caca.  

 

    4. Gourmandises préferées     : Les lobes d'oreilles. Miam.  

   

    5. Ce que j’aime recevoir : des têtes de chats décapités par la poste.
   
    6. Le style de ma décoration
: Des cadavres aux murs. Là pour le coup, en revanche, c'est vrai. Ce sont des cadavres de moustiques.

En espérant que ça vous aura plût.

Ou pas.

Publicité
Commentaires
S
Je ne te félicite pas.<br /> Et heureusement (pour toi (et pour moi), que tu as ajouté "là pour le coup en revanche", parce que tu aurai risqué une ou deux surprises.
F
la muse t'habite !
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité