Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Cerveau à l'envers

J'ai le cerveau à l'envers.
Non, je ne me suis pas mis une énorme mine hier, j'ai juste lu cette note de fiorgyn. Et j'en ai appris que je suis "cerveau droit" dominant, donc en théorie plus orienté vers "la créativité et la philisophie" que vers les maths et la science

Je ne vous cacherais pas que c'est tout de même pour moi une sacrée découverte.

Moi qui joue à des PJC (NDT : Petit Jeu Con) comme celui-ci où je me prends pour un programmeur (j'ai fait 183, qui dit mieux ?). Moi qui m'amuse, pendant les 5 minutes de marche séparant mon chez-moi-de-fonction du bureau, à calculer de tête combien de piscines olympiques on pourrait porter à ébullition avec l'énergie nécessaire pour faire rouler un TGV à 360 km/h. Moi qui aime la modélisation de produits financiers. Et bien en fait, je suis un philosophe.

A mon humble avis, il est plus vraisemblable qu'en fait, mon cerveau est monté à l'envers. Comme mon canapé-lit (et pourtant, j'avais bien suivi les instructions). Et que j'ai donc le cerveau droit à gauche. Certains ont bien le coeur à droite, alors pourquoi pas les hémisphères inversés, hein ? Même le pôle nord magnétique se trouve parfois à coté du pôle sud, alors je décrète que c'est possible.

(sinon, pour le coup des piscines, je l'évalue à 1/8. Juste une ligne, quoi, à peine de quoi faire bouillir la Manaudou. Mais bien assez pour envoyer ad patres la conne de vache qui était sur les voies hier et qui m'a fait prendre une heure de retard. Quoi qu'une fois bouillie, la nageuse citée ci-dessus ne devrait pas faire la fière non plus. J'en déduis donc logiquement que nageuses et vaches, c'est la même chose, cqfd !)
 

Publicité
Commentaires
M
google <br /> <br /> sougou <br /> <br /> 百度 <br /> <br /> 百度 <br /> <br /> [url=http://www.sina.com]sina[/url]<br /> <br /> [url="http://www.baidu.com"]baidu[/url]<br /> <br /> [url=www.google.com]google[/url]<br /> <br /> [link=http://www.yahoo.com]yahoo[/link]<br /> <br /> [a/]http://www.yahoo.com[a]yahoo[/a]
P
Ben oui, on trouve de tout sur animals.com...<br /> Ya même des vidéos de nageuses avec des taureaux, ou encore des nageuses en train de sucer des TGVs.
F
t'as déjà vu des photos d'une vache à poil en train de s*cer un taureau dans une chambre d'hotel ?<br /> 0:-)
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité