Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
19 mars 2006

Precision

Avis a la Populace!

Non, je ne porte pas la barbe. J'ai juste eu la flemme de me raser ce matin.
Oui, exactement comme hier.
Et comme le jour d'avant.
Et tous ceux qui ont precedes depuis plus de 3 semaines.

Alors faites pas chier.

Et non, je ne pue pas du bec. J'ai juste eu la flemme de me laver les dents ce matin.
Oui exactement comme hier...

Publicité
Commentaires
E
Fiorgyn : Tiens, je connaissais pas!<br /> <br /> PEM : barbu, tu pues de la gueule, tu montres des demi-molles à des demoiselles innocentes... Tu deviens Berlinois, tu te transforme en ours!
F
tu sais ce qu'on dit...<br /> barbu... bouffeur de cul !
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité