Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
21 mars 2006

Rasoir Octolame

Parce que je ne vais pas vous parler de nettoyage de printemps (chez moi c'est fait), je vais vous parler de ma 2e grande passion dans la vie - la premiere etant la collection de couilles de sanglier : les rasoirs jetables. Et oui, vous n'imaginez pas a quel point cette marotte puisse etre stimulante, aussi bien au point de vue intellectuel que capillaire ou esthetique. Oui, un rasoir jetable, ca peut etre tres esthetique.

Ce matin, donc, prenant mon courage a deux mains, j'entamais de raser 3 semaines de barbe. Oui, mon rasoir s'appelle Courage et est suffisamment gros pour que je le prennent a 2 mains. J'ai de petites mains, vous le savez.

Alors que mon epiderme souffrait le martyre (surtout la levre superieure, aouille), je me disais, mon Dieu, merci d'avoir fait les bilames, car avec une seule lame, c'eut ete encore plus penible.

Et Dieu me repondit: "T'es comme d'hab a la masse, nabot.
-Putain, Dieu, t'as beau etre Dieu, descend de ton nuage que je te pete la gueule, personne ne me nomme nabot impunement (sauf ma maman, mais c'est pas pareil). On m'appelle MONSIEUR Nabot!
-OK, Sieur Nabot, t'enerve pas. Mais t'es tout de meme a la ramasse, parce qu'en ce moment, j'en suis au 6 lames (NDLR : Authentique, il se nomme Fusion)
-Ha? Merci de l'info! Cool, ca veut dire que je vais bientot pouvoir vendre des licenses d'utilisation de mon Rasoir Octolame!"

Guettez donc dans vos supermarches l'apparition des Octolames, technologie brevetee Le Nain (copyright). Vous ne pourrez pas le rater, ce sera ce truc qui a un look de moissonneuse-batteuse. Oui, ca en aura la taille, aussi.

(Et pour etre plus serieux, il y a eu un article dans l'Economist de cette semaine, rubrique science, sur l'augmentation du nombre de lames des jetables. Quoi que totalement ridicule, il semblerait que le 14-lames soit inevitable...)

Publicité
Commentaires
M
tu aurais du prendre directement la cire chaude!
F
Et l'epilateur 32 dents ?<br /> Tu sais celui integré à ta femme...<br /> Niark niark !
E
Et si on a fini KOTOR, ça suffit comme preuve pour le maniement du sabre laser?
L
La prochaine fois que tu te laisse pousser la barbe, commence à la tondeuse, tu risques nettement moins de te faire mal!
S
comme disait Coluche: mais jusqu'où s'arrêteront-ils? Perso, j'ai arrêté le rasoir il y a 6 mois, ma peau m'en sait gré. dorénavant et désormais à partir de ce moment-là que j'ai arrêté, j'ai tondu... look viril pas rasé permanent donc! ;o)<br /> (je note mon email dans la ptite case prévue pour, à chaque fois que je commente ici, je présume qu'on doit te proposer quelque part de t'en servir. Sinon je jette mon adresse en pââââture ici, même pas peur: stephstmartin@hotmail.com)
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité