Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
25 avril 2006

Formez la tortue!

Mon fort penchant pour le jeu m'a fait decouvrir recemment un nouveau site amusant : www.monlegionnaire.com

Si donc vous aimez les hommes virils, forts et imberbes, bien montes et pas farouches, allez donc chez Fior.
Si en revanche vous preferez les quizz de culture generale, vous pouvez vous diriger vers www.monlegionnaire.com
Chaque jour, vous avez la possibilite de remplir 2 ou 3 questionnaires de culture generale qui vous font gagner des sesterces et eventuellement monter en grade (decurion, puis centurions, puis commandant...). Les 12 questions etant chronometrees, pas de triche en ayant Google a cote de soit (ou alors faut etre tres rapide). Du coup, je n'ai jamais reussi a avoir plus de 8 bonnes reponses sur les 12, la plupart du temps je stagne a 6.

Il n'y a aucune obligation de jouer, vous pouvez ne pas vous connecter si vous en avez envie. Jouer prend 10 min, le temps d'une pause cafe. Et si vous etes doues, vous pourrez avoir le privilege de poser vos propres questions (Combien de fois Harry Potter a-t-il attrape le Vif d'Or em match officiel dans les 6 premiers tomes?) (Quel est le score de QI de Forest Gump?) (De quelle matiere est le test des globigerines, de l'ordre des foraminiferes?) (De quelle couleur est le sabre laser de Luke Skywalker?)

Si l'envie vous prend de jouer, je vous offre genereusement mon parrainage : dites que c'est Petit et Mechant qui vous envoie. Allez, quoi, soyez chic, vous pouvez me faire gagner un T-shirt.

Publicité
Commentaires
M
j'ai fait 5 jeux, j'ai eu 8 ou 9 réponses justes à chaque fois et j'attends le jeton !! mais j'ai rien compris aux règles!
S
et moi ca marche plus! je le dis et redis!<br /> vous allez voir, si je gagne (haha) je ferais plein de questions sur Michael Jackson, ou Ally McBeal, ou... le Club Dorothée tiens! yen a marre du sport.
S
sympatoche! 6/6 au test et 9/12 au 1er questionnaire, je ne suis pas trop mécontent...
M
Euh moi j'y suis allée parce que ca semblait vraiment te faire plaisir d'avoir ce t-shirt mais personne ne m'a demandé qui m'avait envoyé. Et puis j'ai fait 4/6. Je me suis plantée c ça, c'était pas ca le questionnaire? Désolée c'est l'heure de la sieste, je suis à l'ouest enfin au sud...oh et puis zut, besoin d'un café moi
F
gamin... j'ai refait 2 questionnaires: 9 et 8 bonnes réponses. Vive les questions sur la NHL, le ski et le vélo !!!
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité