Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
12 mai 2006

Mon Legionnaire (Formez La Tortue 2)

Depuis environ 3 semaines, je suis devenu un passionne d'un site Internet. J'en avais deja fait la pub ici, mais c'est plus fort que moi, il me faut le repeter : il s'agit de www.monlegionnaire.com

Le principe est simple : chaque jour, vous avez le droit de repondre a quelques questionnaires de culture generale. Musique de Qui Veut Gagner Du Pognon, vous repondez a un QCM chronometre (pour eviter les recherches sur Gogol a cote). Plusieurs jeux sont organises sur ce principe : une course a pied ou les bonnes reponses vous donnent de l'energie, des batailles rangees ou les points engranges determinent votre puissance, etc.

Les utilisateurs posent les questions. Du coup, il y en a pour tous les gouts.

Et l'on peut se defier, pour savoir qui a la plus grande culture generale des 2. Pour cela, il y a une multitude de classements disponibles : classement de la fac, entre collegues, dans la famille,... Et il y a quelques jours de cela, Fiorgyn en a cree un : le classement Vinci. Vinci, parce que nous etions nombreux il y a peu a bloguer sur cette plateforme. Et logiquement, le mot de passe pour s'inscrire a ce classement est : 20six

Je vous encourage donc a aller vous creer un compte sur ce site : c'est gratuit, simple, vous ne vous connectez que quand vous voulez, une fois par mois si ca vous chante. Et quand vous vous connectez, le jeu basique ne vous prendra que 5 min.
Si on vous demande le pseudo de votre parrain, repondez : Petit et Mechant. Ca me fera plaisir! Non, ils ne me payent pas. Ils m'offriront juste peut-etre un T-shirt un jour.

Publicité
Commentaires
P
Je me suis inscrit avant-hier... Mon épreuve préférée c'est le momentum, j'en ai déjà gagné plusieurs, notamment celui que j'ai couru ce soir...
F
le pire, c'est que j'en ai sur pas mal à un moment (je jouais avec ma cousine, et oui, j'assume parfaitement, mais c'est l'exacte vérité), mais là, je saurais plus du tout...
E
Y'avait bien des questions pokemon et à qui veut gagner des millions, je ne doute de rien. D'ailleurs, je me souviendrai toujours de la tête de mes potes quand ils ont découvert que je connaissais toutes les évolutions des poké de base...
F
=> stephan: il faut le chercher manuellement, pas avec le moteur de recherche pourri<br /> => julight: on a commencé une nouvelle semaine, dc c bon, t'en a 4 gratos.<br /> => enelice: alala, tout ça parce qu'il y a pas de questions sur LNS (mais bientot surement..)
J
Je suis d'accord ce site est excellent, mais moi j'ai plus de crédits...alors je peux plus jouer à part en payant!
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité