Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
24 juillet 2006

Joie Purulente

O joie profonde ! O Légèreté immatérielle ! O Splendeur des etendues étherées ! O Soulagement de la fin d'un crise de constipation !

J'ai récupéré mon vélo ! Je suis encore plus heureux que lorsque que j'ai vidé mon pot de yoghourt mangue/fruit de la passion de 1kg à midi, ou que j'ai pris violemment ma chef sur son bureau peu aprés (pour mieux digérer).

Outre le changement de la chambre à air, il ont rafistolé le garde-boue arrière qui avant bringuebalait bruyamment et évoquait le retour d'Attila (pour le coup, ses cavaliers auraient été appelés les Hdeux). Ils ont reserré les freins, réglé le dérailleur au petit poil, refixé la selle, toutes sortes de petites choses dont je m'accomodait alors par flemme et par manque d'outils.

Je peux donc reprendre mon activité professionnelle préférée, le vol à l'arraché de sac à main de petite vieille (+100 points de bonus quand elle était en déambulateur, +200 si tu la fais tomber, +500 si au passage tu roules sur son chien)

Je suis heureux, heureux, à tel point que j'en oublie que ma cavalière du cours de rock m'a planté pour ce soir. Honnetement, vous le prendriez mal, vous, si on tentait de vous violer dans le vestiaire du gymnase ?

Je suis satisfait, et je crois que je viens de tacher mon pantalon. Et merde.

Publicité
Commentaires
Z
et voilà le travail<br /> http://zesheep.blogdns.com/
S
Apparemment, pas facile de se remettre de cette extase !
Z
j'ai pas fé expré mais j'ai pulvérisé mon blog, je suis en train d'en créer un autre de toute pièce sans 20six... je donne l'adresse quand j'aurais réussi à me remettre sur pattes
Z
la tâche c'était le camboui de la chaine hein c'est bien ça ? (genre le mouton bien pensant qui a vu la vierge en bouteille)
K
LST , ça nous changerait ! mais ce sera outre-Manche , dans 10 jours !
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité