Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
23 août 2006

Citation et désespoir

J'ai lu il y a peu sur un forum une citation de Paul-Loup Sullitzer (oui, je sais c'est de la référence de haut vol) qui disait grosso modo que boire, c'est comme faire l'amour : seuls les désespérés le font seul.

Alors l'autre soir, je me suis servi un bon verre de martini on the rocks que je suis allé siroter tranquillement chez moi dans ma piaule, loin des prises de têtes de mon coloc crade, antisémite et prétentieux. Je voulais savoir si le désespoir a toujours le même goût.

Et je confirme donc, le désespoir est à classer parmi les choses agréables. Merci Paulo.

.

.

.

(Aprés ce genre de note, vous comprendrez que je n'ai plus particulièrement envie de cliquer sur le bouton "poster & publier")

Publicité
Commentaires
P
Si, si, je vous assure, je suis loin de déprimer.<br /> Je voulais juste montrer l'absurdité de cette citation !
L
Ya des moments comme ça... la prochaine fois préviens moi et on se boit un verre à deux par webcam interposée?!
A
Moi qui m'attendais à ce que tu evoques enfin l'onanisme... Déçu je suis.
F
c'est pas le mec qui sort avec une fille de l'est parlant à peine français, ayant 30 ans de moins que lui et lui sirotant (comme tu le fais si bien toi meme) tout son fric ?
M
Et il n'y a aucun moyen que tu changes de coloc ?
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité