Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
26 octobre 2006

Somnambulimse

Lors de cette époque bénie où j'apprenais des choses (comprendre : quand j'étais en prépa), j'étais affligé de fréquentes crises de somnambulisme. La formule des mes aventures nocturnes inconscientes etait : Stress continu + excés culinaires le soir. J'arrivais même à les prédire, ces crises, mais mon coloc flippait malgrés tout. Depuis quelques années, je me suis sensiblement calmé.

Sauf que hier soir, j'ai bouffé comme un porc. J'ai bien consommé quelques bières aussi, mais moins de 2L = 0, donc je n'ai pas bu. Et ce matin, je ne retrouvais pas ma veste. Pour ne pas trouver son manteau dans un gigantesque 8m², il faut faire fort vous en conviendrez. Elle n'était pas sur son dossier de chaise habituel, mais dans la penderie, lieu où je ne l'installe jamais. La seule explication que je vois est que je me suis relevé cette nuit.

(ce qui expliquerait aussi au passage ma furieuse envie de dormir malgré un cours passionnant sur la consommation de cocaïne par voie gingivalle dans les salles de marché anglo-saxonnes de 1880 à nos jours.)

Serais-je stressé en ce moment ?

Publicité
Commentaires
P
Fraise au gingembre > En tous cas, même quand je dors je continue de raconter des conneries.<br /> .<br /> El Matou > J'ai rien entendu, je ne veux rien entendre.<br /> .<br /> La Pas Blonde > Oui, mais de là à ranger mes affaires, il y a tout de même un gouffre !<br /> .<br /> Mimi > Pas mal, ça aussi !<br /> .<br /> Jpou > Mon coloc a déjà essayé de me faire faire ses exercices de maths dans ses circonstances, sans succés.
J
Wah, moi ça me ferait flipper un truc pareil.<br /> <br /> Mais bon, ça a un coté pratique si tu te met à faire les taches rébarbatives la nuit.<br /> <br /> héhéhé
M
Moi je n'ai jamais de crise quand je picole. Mais je déteste les fois où je constate en me réveillant que j'ai entièrement déhoussé la couette, et sagement plié le tout. Ou bien que j'ai décroché tout ce qui était au mur. Jamais égaré de fringue en revanche, j'espère que la lecture de ta note n'aura pas donné d'idée à mon inconscient... sinon tu auras de mes nouvelles !
L
Bah attend, depuis que t'as découvert que l'humanité était foutue, t'en as de bonnes raisons d'être stressé.
F
stressé par un mémoire ?<br /> la blague !
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité