Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Nainporte nawak

Sur terre, il y a des choses franchements inutiles. Et pourtant, malgré leur inutilité, on les aime bien. Exemple, ma soeur (si tu passes par ici, coucou !). Exemple, nos chers voisins les Belges. Exemple, les chats. Ha, en fait, non, les chats sont inutiles mais on ne les aime par non plus. Exemple, Chirac. Mince, encore un contre-exemple.

Et il y a des choses qu'on aime parce qu'elle sont inutiles et/ou absurdes. Dans cette catégorie, je classe immédiatement l'excellente Vie Aquatique de Wes Anderson avec Bill Murray. Et cette découverte maintenant plus trés récente : www.nainwak.com. Incarnez un nain de jardin de combat, rejoignez le camp des braves pour taper sur les sadiques, ou sur le camp des sadiques pour taper sur les braves. Frappez les autres à coup de pieds au cul, de rouleau à patisserie ou de cocktail "mal au touffes". Déplacez-vous en Ford Mustang 1976, en cornichon à roulettes ou en mongolfière.

Oui, c'est basique, non, il n'y a pas de mission ou d'histoire ou que sais-je. Mais j'adore. Sauf quand mon Tie-fighter explose en vol et me tue, grrr, j'ai encore gagné des points de ridicule sur ce coup-là.

Publicité
Commentaires
S
je ne sais si je suis pret mentalement à incarner un nain de jardin (c'est mieux qu'un ongle ceci dit)... mais j'abonde totalement pour la Vie aquatique. un OVNI comme on les aime!
L
héhé, moi j'adore me déplacer en catapulte, et gagner des points de ridicule. Et le fer à repasser est une bonne arme aussi !
D
Au fait, la photo pour Môssieur est en ligne ;-)
F
va falloir que j'y fasse un tour...<br /> Après les jeunes ephèbes du legionnaire, se taper un nain...
D
Ben tiens je sens que je vais aller me défouler sur les nains, moi ;-p
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité