Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Brulées, les ailes !

Ne plus jamais se laisser aller à espérer, même avec des gages qui semblent sérieux.
Ne plus croire que retenir ses basses pulsions est bon, puisque le chantage affectif est efficace.
Ne plus jamais prendre sur soi, sauf à aimer être pris pour un con mou.
Ne plus croire au lendemain, aujourd'hui sera toujours présent.

Revenons aux valeurs morales originelles : la violence seule maîtresse, les envies seules guides.

j'y parviendrai un jour. Je m'en approche, insensiblement.

Publicité
Commentaires
L
pem>dans la série "Les bons conseils de tonton LST qui servent à rien si ce n'est à faire rire tout le monde sauf que ça ne fait rire personne sauf lui", essaie ceci :<br /> <br /> La prochaine fois, attends patiemment qu'elle te saute dessus. Si elle ne le fait pas, c'est que c'est mort.<br /> <br /> A méditer, mais pas longtemps.
P
Miss le Chat,<br /> Merci pour ton commentaire ô combien édifiant. Merci de me prodiguer tes avis si éclairés sur une situation que tu as magnifiquement analysée et comprise. Toi dont la vie est parfaite et sans nuages, merci de me dispenser de ta sagesse.
J
comme Lemon, je pense pas que la violence soit un idéal a atteindre en soit.<br /> <br /> Tu te retrouves à détruire tout ton entourage, et à te détruire toi même...
L
peut être faut il tout simplement apprendre à mieux décoder.... <br /> allez courage.
L
Désolée... Cependant je doute que la violence soit la solution, sauf sur le moment, par exemple crier un bon coup et casser quelque chose..
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité