Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
6 décembre 2006

En Vrac

Marrant de voir à quel point les écritures des gens peuvent être différentes, sachant qu'on utilise tous le même système de lettre, le même alphabet. Oui, je sais, rien de révolutionnaire dans cette remarque, mais ça m'a fait rire de le re-remarquer ce matin.

Amusant de voir à quel point même mes profs de finance ne croient pas en la bourse, en la véritable valeur des analyses financières. Encore plus drole de voir comment ils considèrent les petits investisseurs du dimanche qui jouent leurs économies en bourse comme on parie sur un cheval, sans se soucier de théorie financière, des effets bénéfiques de la diversification, de la skewness négative des rendements et de l'hétérosédasticité des coefficients de corrélation linéaire. Comme disait l'autre,
"Le pigeon est le phoenix des marchés financiers. Régulièrement, il se fait cramer, et toujours il revient, 2-3 ans aprés"

Projets professionnels : un seul, partir. Loin de Paris, loin de la France, loin tout court. Au Canada, en Australie, peu importe du moment que je me tire. C'est certes une fuite, mais une fuite recyclable.

Conquète spatiale : ma 30e planète conquise, première planète perdue au profit d'un concurrent, première planète prise à un adversaire. Premiers g-missiles encaissés (sans dégats, je m'étais bien protégé), premiers g-missiles balancés (impact prévu dans 4h, sans espoir de destruction de la navette adverse, juste pour montrer que je ne me laisserai pas faire). Vive www.calunch.net.

Grève : qui croit encore à l'intérêt de la grève, hormis le plaisir mesquin de faire chier son monde ? Qui croit encore à la possibilité d'améliorer son sort quand la survie à court terme est assurée ?

Publicité
Commentaires
J
Amusant
M
Marrant de voir à quel point nos écritures diffèrent, impressionnant de voir que pourtant nos cerveaux arrivent à lire sans problème alors que selon le scripteur, certaines lettres n'ont plus rien à voir avec le modèle à peu près officiel, en tout cas celui appris...
A
Mail in da box<br /> Reponse exigée
F
C'est "professionnel" de "fuir" ?<br /> Ba tondeur de mouton ou routier en Australie, c un métier d'avenir :)
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité