Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
3 janvier 2007

Une mauvaise année à tous!

Marre des "meilleurs voeux" et "Bonne année" en tous genre. En conséquence de quoi, je vous souhaite à tous une année détestable avec :
- Caries (ou dents cassées)
- Perte d'un membre (doigt, pied, oreille,...)
- Dégats des eaux
- Diarrhée incoercible (ou constipation majeure)
- Invasion de cafards (ou de rongeurs)
- Impuissance (ou frigidité)
- Un accident de la route mineur (entrainant juste un membre brisé ou des côtes froissées)
- Une relation avec un être collant, dépressif et vous faisant du chantage au suicide
- Une coupure d'électricité de plus d'une semaine (ou plus d'eau chaude pendant la même période)
- Vacances dans un pays exotique pendant un cyclone
- Eruption cutanée vous donnant une tronche de corn-flake
- Cadeau d'un chiot par un proche, chiot qui pissera et chiera partout chez vous pendant des semaines
- Jean-Marie au 2nd tour (avec en alternative Marie-Georges)
- Découverte d'une sévère allergie à la bière (le cauchemard en gros)
- Viol par un sanglier en rut lors d'une ballade en forêt
- Cailloux dans les chaussures régulièrement
- Goût immodéré pour le hip-hop qui fera fuir vos proches
- Pire que tout, le mariage (ou grand amour, ça marche aussi)
- Autre (précisez)

Choisissez 4 fléaux dans la liste et attendez patiemment 2008.

Publicité
Commentaires
C
Bon, disons...<br /> - Invasion de cafards (Depuis le temps que je n'ai pas fait le ménage dans mon antre, il doit y avoir un nid quelque part) ^^'<br /> - Cadeau d'un chiot par un proche (j'ai une copine qui cherche à se débarrasser de son chien qui a des problèmes d'incontinence... je sens que ça va être pour ma pomme.) -_-'<br /> - Caries (ou dents cassées)<br /> - Viol par un sanglier en rut lors d'une ballade en forêt (avec ma chance, je vais bien faire une mauvaise rencontre lors d'une de mes ballades dans les bois) oO'
J
Et si on fait tout ça on sera proche de ta vie c'est ça?<br /> Héhé...
C
Varicelle ça marche ? parce que si je dois encore rajouter quatre maux à ça, ça fait chier, tudiou.
M
Alors je sors ma carte "bouclier" ! Le sort tourne et passe à mon voisin. (ah mais)<br /> Si vraiment j'avais dû choisir (que 4, encore, t'es sympa), je prends la carie (toute façon j'ai rv le 12/01), le grand amour, ça me changera un peu, la panne d'eau chaude (vu le tacatac de ma chaudière en ce moment de toutes façons ça me pend au nez), et, euh, et... je vais prendre le goût immodéré pour Lalanne, tiens.<br /> Et je te souhaite la même chose ! (et un genou en béton, une jolie Blanche-Neige, etc...)
D
L'embarras du choix dis donc... et pour les bonnes résolutions, tu nous conseilles quoi ? ;-)
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité