Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Gencives en sang

Aujourd'hui est un jour remarquable. Et pas seulement parce que la météo a annoncé une journée "chaude et humide" (évocateur, non ?) Jour remarquable car j'ai craché de l'hémoglobine. Car j'ai la gueule irritée de l'intérieur (et poilue à l'extérieur) Jour remarquable car j'ai changé de brosse à dent. Désolé, ô ancienne brosse, mais tu étais vraiment trop vieille. Notre relation n'avait que trop duré. 12 ans qu'on était ensemble tout de même, tu avais perdu tout tes poils. Si il y a des endroits où les poils ne sont pas les bienvenus, il y en a d'autre où il en faut un minimum tout de même.
Publicité
Commentaires
S
j'viens d'investir dans 2 exemplaires de brosse à dent, dont une pour le bureau (des fois que je me retrouve coincé dans l'ascenceur avec un stagiaire un jour... pour avoir l'haleine fraiche ce jour là j entends, pas pour lui faire des trucs avec la brosse... quoique...) je suis donc tranquille jusqu à la retraite...<br /> Bonne année!
M
Oui, mais t'as gardé le même tube de dentifrice, hein ?
J
Beurk, les garçons c'est dégoutant.
F
en revenant de déjeuner, ça fait plaisir de lire ça :)
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité