Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
11 mars 2006

Berlin, 28e : Krankenhaus, Schmuck & Morphium

Hopital, bijoux et morphine

Il y a peu, je visitais une amie Allemande à l'hopital. Elle venait de subir quelques jours auparavant une opération du dos, rapport à un disque qui faisait chier son monde, enfin, son Allemande.

Elle eu donc droit à 2 belles broches plantées dans le bas du dos (non, pas dans le cul, bande de pervers, dans le dos!). A 800€ pièce, cette fanatique de bijoux fantaisie - je ne l'ai jamais vue porter 2 fois la meme paire de boucles d'oreilles - venait de se faire implanter sa parure la plus couteuse. Personnellement, mes bijoux les plus precieux n'ont à mes yeux pas de prix et se situent ailleurs, mais ca n'a aucun rapport.

Opération assez lourde + résultat douloureux = usage d'antidouleurs assez costaud (Oui, je compte bientot editer un bouquin "La medecine pour les cracks en maths"). Je pus donc constater les effets de la morphine sur une personne d'ordinaire survoltée.

Complètement dans le zeph', la demoiselle. Limite limace. Elle pouvait se lever et marcher, mais semblait sur une autre planète. Elle a demandé à la jeune fille qui lui rendait visite en meme temps que moi de lui laver les cheveux, comme ca, parce qu'elle ne pouvait le faire seule. Bon, et moi, je fais quoi pendant ce temps? Boarf, tiens, tu n'as qu'a lire ce bouquin sur les institutions francaises de la 5e République (oui, l'opérée et sa visiteuse etudient le francais). Top cool.

Je comprends maintenant l'effet que je faisais à mes (rares) visiteurs quand j'étais moi-meme shooté l'an dernier apres mon opération. Et ca m'a permis de rassurer l'autre visiteuse par la suite qui s'inquiétait de son état.

C'etait Petit né Mechant depuis Berlin et ses 15 cm de neige. J'ai reussi tous mes partiels, et ca c'est cool.

Publicité
Commentaires
P
Mimi > Non, je ne l'ai pas remise. Et si tu as des conseils pour la deco, je prends!<br /> Et oui, Schmück, c'est bijou caillou chou genou hibou joujou pou<br /> .<br /> Fraise > Je suis liiiiibre et je demenage si je veux. Et tu peux essayer de m'attacher si tu veux, j'ai ete eleve par les scouts, mes dents sont capables de ronger le fil de fer barbele.<br /> Comment ca c'est fini, la crise de manque?<br /> .<br /> Ze Mouton > Merci pour la limace hemiplegique...<br /> .<br /> Fior > Je raye les jours sur mon calendrier!<br /> .<br /> Enelisse > Tu veux que l'usage de morphine sur ta personne soit justifie? ca peut s'arranger...<br /> .<br /> Antigone & sauce citron > 100% naturels, pas echangeables, mais pretables tout de meme!<br /> .<br /> Steph > Fünfzehn Centimeter? Das ist nicht so groß!
S
eh beh ça migre à tout va en ce moment... <br /> 15 cm? it's not that much! (désolé je ne sais pas le dire en ours)
L
C'est vrai que la morphine, c'est top, j'en reprend quand on veut bien m'en donner!<br /> Pour les bigoux, tu a soublié de raguer que (sauf erreur de ma part) les tiens sont 100%naturel et pas échangeables aussi!
E
Oh, les beaux bijoux :)<br /> Jamais eu droit à la morphine (mais, franchement, j'aurais adoré), ou vu quelqu'un qui en avait pris (juste ma grand-mère sous tranquilisant depuis 10 ans, je crois que c'est pareil).
F
Ma foi, je suis déjà venu hier en sous-marin, sans commenter....<br /> Bon, j'arrive dans qqch comme 3 semaines, hé hé
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité