Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
6 juin 2006

Get back to were you once belonged!

Plutot que de passer mes journées à me morfondre dans mon appart Berlinois, seul et sans amis autres que les fanatiques du Bibelkreis, j'ai décidé d'aller me morfondre ailleurs, chez mes parents, de retour en France. Parce qu'avec un chien sur les genoux, c'est plus agréable.

Mais au fait, je ne vous ai pas présenté mes amis du Bibelkreis! En francais, ca donnerait "le cercle biblique". La semaine derniere, mercredi, aprés une journée passée à me faire chier profondément, j'étais pret à tout pour ne pas passer la soirée à l'appart. Je suis donc sorti avec mes béquilles pour profiter un peu du soleil. Et quand Jules; Camerounais de 33 ans m'a abordé pour me demander ce que je faisais ce soir-là, j'aurai tout accepté, meme un gang-bang avec des chevres. Bon, en l'occurence, il s'agissaitd'un cercle biblique. Allez, ca me changera un peu les idées.
Nous étions donc 5 dans l'appart de Jules : lui, moi, un Allemand, une Coréenne et une ravissante Finlandaise. Nous mangeâmes (un truc coréen super épicé), chantâmes, discutâmes. Et les choses se corsâmes quand ils commencèrent à prier. Tombant dans une sorte d'hystérie, il se mirent à moitié à hurler à tour de rôle, pleurer pour les demoiselles. Quand Jules commenca à expliquer un passage biblique (peu fondamental à mon sens), à expliquer que dans la Bible il y avait des secrets qui donnaient une meilleure compréhension du monde, à montrer des signes comme quoi le monde allait à sa perte, je me suis levé et me suis tiré en les traitant d'allumés, de fanatiques et de magiciens. Et en allemand, c'est pas évident. La meilleure langue pour jurer reste le français.

Voila, je suis donc retourné en Normandie, à boire du cidre et bouffer du camambert. Et c'est bon.

Bien à vous,

Sage Petit et Mechant (sur Monlegionnaire.com et dans la réalité)

Publicité
Commentaires
F
ça se finissait pas en gang bang avec le messie cosmo planétaire juste avant la fin du monde ce truc ?<br /> (au moins, comme ça, ça aurait vallu le coup avec la Finlandaise)
N
Tss, t'as raté le passage où les filles arrachaient leurs vêtements !<br /> Et te lever dignement en hurlant "le clericalisme voila l'ennemi !' ça n'avait pa sun peu plus de classe ? (ou alors "allez tous brûler en enfer hérétiques", mais ils auraient pu suposer que tu étais de leur côté)
J
Y sont fous ces croyants
S
Sage mouarf mouarf mouarf, laissez-moi rire...<br /> (qui que quoi, moi, jalouse? Qui peut oser dire une chose pareille?)<br /> Bon retour chez toi, profites-en bien! Moi je me goinfre de pizzas avant de retrouver nos bonnes vieilles galettes/crèpes de chez nous (enfin, vu d'ici)!
L
On dit camEmbert, d'abord.
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité