Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
28 juin 2006

Selle

NPPT : Apprendre à monter en selle convenablement. Comme ca, j'éviterai d'écraser ma virilité gauche. Ouille.

Sinon, hier fut une journée mémorable. Tout d'abord, on va enfin arréter d'entendre crier les Allemands ou les autres "Adieu les bleus" (en francais dans le texte). A une trés jolie Espagnole qui me disait que de toute facons, les Brésiliens vont nous renvoyer à la maison, j'ai répondu que nous, au moins, nous allions les affronter.
Ensuite, j'ai réussi mon usurpation sur www.monlegionnaire.com. Appelez-moi Commandant Petit et Mechant. Je n'ai plus qu'un seul supérieur désormais, et je fais partie des 50 plus gradés sur quelques 50 000 inscrits. 1000 hommes sous mes ordres!

Publicité
Commentaires
M
--> T'es pas la seule, je foire toutes mes usurpations !!!
S
j'ai vu qu'il y avait des nouvelles mises en page, mais en fait ca foire bien...<br /> <br /> tu me fais peur, Commandant... je suis trop impessionnée^^<br /> <br /> heu d'abord, la France a été bonne sur ce match là, mais c'était de justesse parce qu'elle était un peu ridicule les autres match. elle s'est réveillée juste à temps. ya eu des bougies allumées dans les églises!
L
Depis le temps qu'on vous dit que c'est des blaireaux qui administrent 20six. Même si c'est mignon les blaireaux avec leurs rayures noires et blanches et leur pelage gris sur le dessus. Mais dans les terriers y a pas l'ADSL.<br /> <br /> Pour l'instant mes deux testicules ont survécu au cyclisme. Pourvu que ça dure. Et question Légionnaire, je ne ferais *aucun* commentaire.
B
ouille! <br /> <br /> je crois que je vais migrer vers canalblog à l'occasion, c'est vraiment lourdingue leurs bugs. <br /> <br /> à noter qu'un message disant "blocage de 12 heures" est apparu dans l'espace membre de 20six, comme quoi "ils" n'ont pas de page d'erreur à chaud mais les indiquent après coup.
S
Bravo ! Commandant, ça en jette ! Le mien est une espèce de grosse bête souvent-ex-général à plus de 1000 sesterces de moyenne... J'hésite à investir à perte... surtout que même si je gagnais (rêve !), il ne mettrait pas longtemps à me reprendre sa place....<br /> <br /> Quant au match d'hier soir, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation en regardant un match de l'équipe de France... la sensation que rien ne pouvait leur arriver ce soir-là.
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité