Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
12 septembre 2006

Chou bi dou Wah !

Vous savez quoi ? c'est cool de retrouver ses potes. C'est cool de rencontrer des gens nouveaux. C'est cool de profiter à nouveaux des mauvaises odeurs dans la rue et le métro. C'est cool de pouvoir lire des BD chez Virgin posé dans un canap' (en allemagne, ils ont bien qq mangas, mais sinon, peau de zob). C'est cool de retrouver la mini salle de muscu du dernier étage pour recommencer à soulever de la fonte. C'est cool de vivre dans un clapier de 8m²

Mais ca va être encore plus cool de partir ce soir pour quelques jours dans le département le moins peuplé de France, département où les sangliers sont plus nombreux que l'homme, où l'ADSL est aussi disponible que les voyages intergalactiques, où les hommes portent la moustache et les femmes la barbe, où il faut se ballader en forêt avec un gilet orange de peur de se faire estourbir par un chasseur qui vous aurait confondu avec un chevreuil (apres 3 bouteilles de rouge, tout est possible), où l'on croise parfois au détour d'un sentier des plantations pour cigarettes qui font rire, où les jeunes ont de l'ambition et deviennent maçons.

Cerise sur le gateau, c'est ma mère qui tiendra les fourneaux.
A dans quelques jours. Et quelques kilos.




(au fait, la note précédente était là pour dire que j'ai désormais 24 ans, mais c'est pas grave)

Publicité
Commentaires
M
Hé mais attends, moi aussi je suis centurion, hein !!!
P
Alceste > Si avec le calibre qu'ils emploient ils se mettent à chasser le lapin, c'est de la bouillie de lapin qu'ils auront au mieux.<br /> .<br /> Ze Mouton > Je suis trop jeune, je l'avoue, et du coup je ne sais pas ce qu'et une "chlappe"... C'est quoi, dis ?<br /> .<br /> Matou > T'excuse pas, j'ai bien raté le tien. Et celui de Goldy, et tous les autres au passage.<br /> Pour la croissance, périodiquement, j'ai certaines parts de mon corp qui grandissent beaucoup. C'est grave à ton avis ?<br /> .<br /> Démon renard > Désolé, les bières, je ne les emmènes pas, je préfère les siffler tout seul.<br /> .<br /> Fior > ... Et je ne doute pas qu'un jour, les voyages intergalactiques seront possibles :-)<br /> .<br /> Chipo > Bonjour à toi qui me commente pour la première fois ! Oui, tu as trouvé, Lozère !<br /> .<br /> Muscade > Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années. Et toc.<br /> .<br /> Siré > Non, c'est pas ca, mais c'est pas si loin. Try again !<br /> .<br /> Citron sans Antigone > La pelouse, c'est pour le castel familial Normand. En Lozère, c'est taillage de haie et cueillage de figues (cf plus haut...)<br /> .<br /> Crysta des Bois > Moi, c'est Petit, pas Bibendum. Et nan, c'est pas la Creuse. Ca aurait pu, mais nan. Je peux te dire ou pour pas cher, si tu veux...<br /> .<br /> Mimi > bonne chance pour le légionnaire... Je vais bientot repasser commandant...
M
Très bon anniv' ... en retard, et très bon repos !<br /> ( ça veut dire que pendant quelques jours on va pouvoir te dépasser au légionnaire ???) (nan, je suis encore trop loin, hummpffff.)
C
Ah ? Ce n'est pas la Creuse ? En tout cas, très attractif le speech du guide Michelin... ;o)
L
Pour ton anniv, c'est le risque : à jouer les sybilles tes commentateurs en perdent leur latin. Joyeux anniversaire en retard alors!!<br /> Pour ton sejour, profites en bien et tond bien la pelouse (il me semble que ça faisait partie des tortures familiales dont tu nous avais parlé)
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité