Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
17 septembre 2006

Expérience (s)

Vous me connaissez, je suis profondément altruiste. Surtout quand ca peut me rapporter pognon, gloire, grosses voitures et femmes faciles, mais c'est du détail. Car souvent, au risque de ma vie, je n'hésite pas à faire reculer les frontières du monde connu, quitte au passage à faire trembler les fondations du monde. La vrai découverte en effet, en prenant appui sur les connaissances du monde actuel, s'élance vers des horizons nouveaux quitte à faire basculer la batisse des antiques croyances. La vérité ne doit pas être assujettie à ces tyrans que sont la tranquillité sociale et le bonheur bourgeois des petites gens.

Je sais à quels dangers je m'expose en oeuvrant de la sorte, je sais à quels lobbies je m'oppose, mais je ne suis que l'outil de forces qui me dépassent et dont le but est le genre humain (et accessoirement, tout le pognon, gloire, grosses voitures et femmes faciles pour ma poire)

J'ai donc enrichi la somme des connaissances humaines de 2 expériences grandioses, alors que j'aurais tranquillement du me reposer ou m'employer à faire honneur à la cuisine de ma Maman. Quel courage, quelle abnégation, oui, vous pouvez le dire.

Affutez vos plumes, et préparez vous à mettre à jours la Grande Encyclopédie du Savoir Humain et Inhumain, chapître Botanique, section Fruits et Légumes, sous-section Figue.
- Expérience 1 : la figue mûre flotte dans le Yop noix de coco à 5°, altitude 700 m.
- Expérience 2 : pour ce qui est des figues non mûres, la peau a plus de goût que la pulpe.

Devant ces révélations fracassantes qui ne manqueront pas de tournebouler vos vie, n'oubliez pas la peine des pauvres chercheurs. Faites-moi plaisir et servez la Science, envoyez moi tout le pognon, gloire, grosses voitures et femmes faciles dont vous ne vous servez plus.

Publicité
Commentaires
A
Argh, j'avais de la gloire, mais j'ai tout perdu!!<br /> <br /> Merde, j'aurais bien échangé ça contre une fille facile!
C
Essaye au p'tit déj., la tartine de camenbert (dans ton pays, c'est national) trempée dans du chocolat chaud, et on en reparle...
M
Ma vieille Saxo ne conviendra pas, je n'ai pas de filles faciles en stoc et encore moins de pognon. Mais quand même, je te remercie pour ce dévouement scientifique. C'est un mélange que je n'aurai pas osé, ou tout simplement pas imaginé... mais en tout cas maintenant, je saurai !<br /> Et au niveau du goût, figues (huuuummm) et noix de coco de synthèse, ça se marie comment ?
L
as tu essayé les figues pourries dans le yop fraise à - 20 degrés et 249 mètres d'altitude ? sinon, ton expérience est pas valide...
S
Le problème, c'est que j'ai tout cela en quantité (en remplaçant "femmes faciles" par "hommes jouets"), mais je m'en sers encore beaucoup...Donc, désolée, à mon grand regret, je ne vais pas pouvoir te les passer...<br /> mais que cela ne t'empêche pas de continuer à servir la science pour notre plus grande joie à tous, hein!
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité