Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Post-it Gustatif

Les oeufs pochés, c'est simple et sympa. Voila, c'est dit, désormais, vous le savez. Et accessoirement, moi aussi. Oui, c'est toujours utile de savoir ce qu'on aime, pas vrai ? Sinon, on se retrouve parfois dans des situations vraiment bizarroïdes. J'ai connu un mec qui pendant des années n'a bouffé que des trucs qu'il n'aimait pas, juste parce qu'il ne savait pas qu'il n'aimait pas ce qu'il bouffait. Si, si, c'est véridique. Y en a d'autres, il ne savent pas ce qu'ils aiment, du coup, ils ne mangent pas. Ca a des avantages, on fait des économies sur le budget "nourriture" et "Papier Q", mais on a les dents qui tombent. Oui, les dents tombent quand on s'en sert pas. Elle se sentent inutiles, dépriment, dépérissent et tombent (enfin, quand du moins elles ne trouvent pas un sens à leur vie dans l'extrémisme religieux)

Alors souvenez-vous de ce proverbe libanais : "porte ce que les autres veulent que tu portes, mange ce que tu aime"

Et si ce que vous aimez manger, c'est de la chair humaine, contactez-moi, j'ai plein de potes dont je voudrais me débarasser.

Publicité
Commentaires
F
jamais essayé l'oeuf poché...<br /> mais d'apres ton explication, ça doit donner de la bouillie d'oeuf ton truc..
L
Quand on veut se débarrasser de ses potes, c'est qu'ils ne le sont plus vraiment, non ?
K
Pas de problème, si tant est que tu y arrives.<br /> Bon aller, je te le mets.
P
Keneddy > C'est simple, tu fais bouillir de l'eau, et quand ca bouille (oui, bouille) tu casses un oeuf et le jettes dans le liquide.<br /> Je t'envoie la liste de gens à bouffer par mail ?<br /> .<br /> Miss Muscade > Pfff, t'écoutes vraiment rien. Je ne vais pas manger les gens que j'aime pas, tout de même ! Mange ce que tu aimes, à haute voix ca fait aussi "Mange ceux que tu aimes"<br /> Tiens, j'ai faim. Je vais encore perdre un proche...<br /> .<br /> El Matou > Pas si tu joues le valet de trèfle et relance de douze. Bois un café et mange un haut-parleur.
L
et rappelle toi, mieux vaut mourir de vieillesse que d'être condamné à trois ans de prison
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité