Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
25 septembre 2006

Let's twist again !

Et let's rock tant qu'on y est. Sans laisser les affres de la frustration nous envahir. Car aprés tout, ce n'est point si grave si le cours de rock pas cher offert par cette chère école que je déteste cordialement n'est pas du rock acrobatique mais du vulgaire 6 temps, ou Jives. Ce n'est point si grave si nous n'étions que 3 mecs pour une grosse douzaine de filles. Enfin, grosse, je suis injuste, il y en avait de fort bien baties dans le tas. Enfin, le tas, je suis injuste, il y en avait des mignonnes parmi ces poulettes. Tenez, j'ai une bonne recette de poulette rotie ici, si ca vous intéresse, made in moi-même.

Rock, donc, et discussion avec la prof, trés vivante et enjouée. Trés belle femme au passage, assez exceptionnelle même, mais je m'égare. Elle affirmait que les filles devaient faire les "sacs à patates" et se laisser guider, car si elles décidaient de rester autonome et de n'en faire qu'à leur tête, elle finiraient par vouloir guider, travailler, gagner de l'argent et tout et tout. Ce à quoi j'ai répondu que j'aimais bien les taches ménagères, moi...

Pour avoir dansé (enfin, tenté du moins, je ne suis qu'un pauvre petit débutant, nain, barbu et maladroit) avec une dizaines des jeunes filles présentes, je ne me lasse pas de constater à quel point chacun peut avoir une gestuelle différente des autres, une façon de se mouvoir propre. Entre les survoltées, les molles, les raides, les souples, les ondulantes,... il y a de tout. Comme je "dansais" 2 min avec chaque avant de tourner, à la fin, je connaissais le "style" de chacune, mais presque aucun prénom.

Ne pouvant danser avec moi-même, je me demande quel est mon signe distinctif.

(Et parce que je sens les commentaires venir, oui, c'est ennuyeux de n'être que 3 hommes pour 4 fois plus de représentantes du beau sexe. Parce que être constamment ou presque au centre de trop nombreux regards me gène, parce que c'est génant pour les filles présentes de ne pouvoir danser qu'un quart du temps, parce que je ne peux faire aucune pause alors que elles si)(Bon, il y a des compensations, certes (certes prend un s, toujours, retenez-le, c'est important), mais si nous avions étés 2 ou 3 hommes de plus, ç'eut été sans refus)

Publicité
Commentaires
F
il répond plus aux comm' le teigneux...
R
Sac à patates : t'avais pas la frite ?
K
Un signe de toi, et j'accours.<br /> Euh...
L
ro l'autre, il se plaint.... on aura tout vu. Et ton style préféré c'est quoi ?
F
et oui, 3 , c'est trop peu pour faire une vrai biscotte dans les vestiaires...<br /> Bon, l'avantage, c'est que tu peux faire ton tri dans le tas de femelles sac à patate...
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité