Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
13 octobre 2006

Une grande victoire !

Vers 1h du matin, je me suis réveillé. Pas pour cause de cauchemar, de bruit causé par un résident ou d'idée géniale qui ferait changer le monde, non, à cause de mon téléphone qui décida spontanémentde faire bip-bip. D'ordinaire, je le coupe la nuit (et je le ressoude le matin, je suis un as en soudure de téléphone coupé au massicot) et je dois dire que je n'était pas forcément heureux et bien disposé envers la personne qui bien gentiment pensait à moi à une heure avancée de la nuit (le référentiel étant : cours tôt le lendemain matin)

Mais je fis une exception, pour cette fois. En effet, un de mes amis venait de vaincre un de ces fleaux récurrents dans notre triste société. Aprés des années de lutte (années se comptant en mois), un nombre d'échecs assez considérable provoquant doute, stress et idées noires, aprés des reflexions poussées (ou pas) et des recherches actives, il venait enfin de parvenir à imposer à une jeune femme consentante son haleine de chameau, ce sans avoir une alcoolémie déraisonnable (ni elle, d'ailleurs, pour autant que je sache). Bravo à toi, garçon !

Ces deux paragraphes introducteurs étaient parfaits pour insérer la grande question existentielle du jour : quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment j'ai fait pour chopper des puces ? Et surtout, comment faire pour s'en débarasser ? (le premier qui répondra "se laver" se verra opposer une fin de non recevoir. Je tiens à conserver mon train de vie royal, tendance Louis XIV, à savoir un bain par an maximum)

Publicité
Commentaires
L
Bon, ben la prochaine fois c'est ton tour de harceler tout le monde au petit matin parce que tu as trouvé la femme de ta vie! Une vétérinair qui t'aura retiré tes puces jusque dans les moindres recoins?!
P
DdMatous > Je ne fréquente que peu de bètes à poils ou à puces, hormis celles de la famille (propres) ou celles de mon foyer (la directrice de ce dernier m'écorcherai vif si j'osais suggérer la possibilité de présence de parasite sur ses chers matous)<br /> Et suite à des problèmes de genou, je ne joue pas au foot. Plus jamais... La dernière fois que je me suis allongé sur une pelouse remonte à il y a au moins 6 semaines, serait-ce la durée de gestation des puces?<br /> Pour tout nettoyer, je vais plutôt procéder à l'arme chimique.<br /> .<br /> Miss Canelle > Si je voulais nommer la personne, je l'aurais fait dans l'article. En revanche, je peux vendre son nom si tu payes assez cher.<br /> Quand à ta suggestion concernant Pussy, je te rapellerais que je n'aime que les souris pour ce genre de choses.<br /> .<br /> Fior > Je vais la coller à la machine cette sale bète.<br /> .<br /> Nekonek > Ca c'est une idée comme je les aime ! Je vais la mettre aussi sec en application !<br /> .<br /> Schleuder > Non, tel tarzan ayant triomphé d'une poupée en plastisque, plutôt :-)<br /> .<br /> Chipo > Une achetée, une offerte ?<br /> .<br /> Keneddy > Si, si, un par an ! Et c'est déjà pas mal.
K
Ah non, le grand Louis se lavait moins que ça...
C
N'aurais-tu pas fréquenté récemment un célèbre marché parisien du même nom ?...<br /> (ne dites rien, je suis déjà dehors)
S
Et il s'est levé, nu comme au premier jour, en se tapant sur la poitrine tel un Tarzan ayant terrassé un crocodile en plastique ?
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité