Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
14 novembre 2006

Je ne sais pas comment le prendre...

Il y a des avantages à ne plus pouvoir faire de "vrai" sport comme la course à pied, du foot, du rugby, du ping pong, du handball ou du basket. Nan, je dois être honnête et remercier ma patte définitivement folle : sans elle, je n'aurais probablement jamais découvert à quel point danser peut être marrant.

Mais attention, hein, pas danser nainporte quoi. Moi danser le rock, point. Et des variétés exotiques : le rock acrobatique sauté (typiquement allemand) ou le rock à 6 temps, made in USA. Et puis il faut dire aussi que la prof de danse est incontestablement une des plus belle femme qu'il m'ait été donné de contempler, mais c'est une autre histoire.

Quand on aime faire quelque chose, on aime aussi généralement bien le faire. C'est donc avec un sentiment mitigé que j'ai écouté la prof me dire "Nabot, maintenant, il faut que tu trouves ton style. Ce que tu fais est propre mais n'a pas de style". Satisfaction que d'entendre la prof me confirmer que prendre une seconde douche mensuelle se voit, mais en même temps se faire dire qu'on se meut comme un robot alors qu'au fond de soi vit un petit être doux, tendre et fragile, assoiffé d'amour et de cuites à la bière, c'est pas le pied (ni la main)

Alors je me propose d'adopter un style. Le style Travolta. Pour ce qui est de la danse, ça va, on pourrait trouver pire. Le Travolta de La Fièvre du Samedi Soir :
"Bon, celui qui se lève une gonzesse peut la ramener dans la voiture, mais 10 minutes, pas plus"
"Hé, les mecs, ça fait 20 min que je suis dedans. Au fait, c'est quoi ton prénom ?"

(aprés tout, ce n'est pas moi qui ait voulu me faire remarquer. Laissez moi être propre, carré, allemand. Laissez-moi torturer mes cavalières en les manipulant telles des marionnettes)

Publicité
Commentaires
C
Le chat> Son cerveau est déjà sur OFF... ;o)
L
le style on l'a ou on l'a pas ;)<br /> il ne faut pas chercher à être quoi que ce soit niveau style, faut juste te lacher et vivre ta danse en mettant ton cerveau sur OFF
M
En même temps, j'ai jamais vu Dirty dancing non plus.<br /> (mais Grease, Fame et Flashdance, oui !)<br /> à quand une vidéo de ton style ? Allez, juste les pieds... ?
M
Dire que je n'ai jamais vu ce film... lacune !? <br /> <br /> J'ai du mal à comprendre comment tu peux faire du rock avec avec un genou en vrille ? Le mien ne me le permets pas.
F
j'étais sidéré de la violence verbale du film... c'est parfois d'un cru...<br /> T'as de la chance, moi, la prof de salsa était grosse, yeux bleus, blonde à peau blanche, tout le contraire de ce que j'attendais !
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité