Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
15 novembre 2006

Intermède Musical

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

en raison d'un incident technique indépendant de notre volonté, nous sommes dans l'impossibilité de poursuivre notre programme habituel. Nous reprendrons le service dés que nous aurons repoussé les hordes de pois cassés anthropophages qui nous ont envahis lors de notre dernière messe noire. Qui pouvait deviner que décapiter un poulet avec une tranche de jambon périmé allait ouvrir un portail dimensionnel vers Alpha du Centaure ?

En attendant, si vous ne pouvez me préter main forte pour les retenir pendant qu'on tente de recoller la tête du poulet, vous pouvez toujours danser au son de cette musique hypnotique.

Ti pa ti pa ti ti ti tu, ti pa ti ti tu ! Ti pati pati padou padou padou padou padou ti pa ti ti ti tu ! Hahahaha !

No, no ! no, no no, no ! no, no no, no ! no, no no no !!!

Publicité
Commentaires
P
Fio > J'arrèterai le Tipp-ex quand tu arrèteras la colle Cléopatre !<br /> .<br /> Mimi > Moi, je n'aime pas les poulets sans tête. ça a déjà l'air assez con avec une tête, alors sans, c'est horrible.<br /> .<br /> Matou > Je ne connais pas grand monde qui ne l'aime pas !<br /> .<br /> Crysta > Ho, une revenante ! C'est qui, ce Vivatruc ? Encore un crétin elfique ? En tous, cas, c'est pas lui qui a composé la seule chanson digne d'être chantée.<br /> C'est, les nains sous la montagne. On creuse le jour, on boit la nuit. Et on n'aime pas ceux d'la surface !<br /> .<br /> Neknek > Pfouuu, ça fait longtemps que je connais ! Tu n'étais pas encore née à l'époque (attend, ça doit remonter à 2003 au moins ma découverte!)
N
Tu as découvert les hamsters chantant le prologue de Robin des Bois ? Bravo !<br /> Sinon, contre les petits pois verts d'Alpha du Centaure, je connais Widget (un extraterrestre violet écolo et transformiste (mais qu'est-ce qu'on m'a fait voir gosse)
C
C'est même mieux que l'habituel "4 saisons" de Vivaldi ! lol
L
titoudidoudidoudidoudoudoudou doudoudoudou didoudoudoudouhouuuuuuuuuuuuuuu<br /> ho ho ho<br /> <br /> j'adore cette chanson aussi !
M
ça te travaille un peu ces partiels, non ?<br /> Respire à fond.<br /> Perso, je suis contre les recollages de tête de poulet. Hééééé ben oui.
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité