Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
26 novembre 2006

Blog en grève

Nous ne reprendrons notre activité que lorsqu'un intérêt quelconque aura été trouvé à la vie. Et si on n'obtient pas satisfaction, on ira en plus vous faire chier en poussant au suicide des milliers de lemmings sur les rails des RER, causant ainsi perturbation dans le trafic en raison d'incident de rongeurs, vous mettant en retard, vous faisant virer parce que ce ne sera pas la première fois. Votre femme vous quittera, on vous retirera la garde des gosses, vous déprimerez et finirez par vous aussi vous jeter sur les voies, entretenant ainsi le systeme de destruction massive.

Alors vous avez intérêt à céder à nos exigences.

Pour vous prouver ma détermination, je m'en vais de ce pas faire caca. Vous comprendrez ainsi que c'est pas des blagues.

(ce qui ne m'empèchera pas de penser malgré tout qu'être un lemmings, c'est pas forcément mal)

Publicité
Commentaires
L
Ouais, 42 c'est exactement ça.<br /> <br /> Bon, sinon, toi le nabot, touche à mon RER et tartagueule. Non mais.
M
Ah non, pas les lemmings, hein !<br /> Tu cherches un intérêt de quel ordre ? (occupationnel, sentimental, social, salarial, ultime...?)
A
42
F
question: revendication dure ou molle ?
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité