Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
28 novembre 2006

La consécration !

Ca y est, aprés environ 6 mois, mon objectif est atteint.

JE SUIS GENERAL DE MA LEGION !
Longue vie au général Petit et Mechant, qui a surpassé le légendaire Alphomega ainsi que sa garde et les 5 autres usurpateurs. La Septante, l'espingole et la Standard Oil m'ont fait dépasser les 1200 point (et majorer en prime un groupe de 30 joueurs sélectionnés au hasard)

...

www.Monlegionnaire.com vient de perdre pour moi tout attrait.

...

Allez, reprise de la grève.

Publicité
Commentaires
P
Bravo ! Mes devoirs, mon Général !
N
Bon euh, liste de choses à faire qui pourraient t'interresser :<br /> - apprendre le chinois (ancien si tu trouves ça trop facile)<br /> - recopier à la main Le Seigneur des anneaux, de ta plus belle plume, avec enluminures et culs de lampe)<br /> - devenir roi de France, ou d'Angleterre, ou empereur du Saint Empire germanique grâce à www.lesroyaumes.com Vu qu'il n'y a qu'une place, ça devrait t'occuper (et assouvir tes pulsions mégalomanes)<br /> - apprendre l'art délicat de l'ikebana<br /> - ...
B
vas-y mon canard<br /> niques les tous
F
hé hé, tu t'es pris une branlée en tant que général, fallais pas nous attaquer !
M
(nan, rien je voulais juste signaler que je viens de te vaincre au défi, je t'ai pas doublé mais je t'ai battu... et c'est si rare que ça me fait plaisir. Voilà c'est tout, bonne soirée !)<br /> :-D
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité