Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Atchoum !

La salle est calme. On entend juste le bruit des plumes qui courent sur le papier, des doigts qui maltraitent les calculatrices, des neurones qui agonisent lors de la résolution de polynômes du 2nd degré (Delta = b²-4*a*c, 2 racines - c'est au programme en première, vous êtes censé le savoir, acrévindiou !)

Dans cette ambiance studieuse, parfumée à la transpiration d'intellectuels, un bruit. C'est un éternuement qui a retenti.

Pourquoi tout le monde s'est mis à me regarder avec de grands yeux quand j'ai dit "A vos souhait" à la prof ? Aurais-je commis un crime de lèse-majesté ? Eternuer est-il devenu une chose honteuse ? Ai-je pendant la nuit changé de dimension pour attérir dans un monde où dire "à vos souhait" est un acte impardonnable ? Tant qu'à changer de dimension, j'aurais au moins pu attérir sur une planète où le soleil est violet et où les scooters auraient été remplacés par des vaches. Voir des gens monter des vaches sur fond de lumière violette, voila qui aurait été amusant.

Non, rien de plus à dire, désolé. C'est criant, je n'ai plus d'inspiration. Ô, ma muse, pourquoi t'es-tu enfuie ? Puisqu'il en est ainssi, je retourne analyser les comptes de Carrefour, même si c'est pas une activité. Ou alors, c'est une activité anale, à savoir j'en ai plein le c..

Publicité
Commentaires
M
Salut le Nain.... la Mandra te souhaite de joyeuses fêtes de Noël....
M
"Dieu bénisse", là ils t'auraient regardé bizarrement encore plus.<br /> (et te fasse le nez comme mes 2 cuisses, ha ha ha !)
N
Bah, je me souhaite bien "à mes souhaits". Ca coupe la chique aux autres.<br /> Non je ne connais pas le truc avec des chiffres plus haut, en première mes maths étaient celles d'une secrétaire.<br /> Mais, n'as-tu pas envisagé que tu avais transporté tous tes camarades dans une nouvelle dimension où les nains étaient polis et gracieux ? D'où le silence. (quand je pense qu'ils espéraient finir dans le Seigneur des Anneaux, ah quelle teigne tu fais)
F
tout ça parce qu'un nain (Atchoum) a été pris pour une fée (souhaits).<br /> Voilà, pas plus dur...
P
En effet tu n'es pas en forme, il fut un temps où tu aurais crevé à la perçeuse les yeux de tous ces regardeurs gênants... Petit et Méchant serait-il devenu Petit plus Tranquille ?<br /> Euh, c'était de l'humour bien sûr, mais moi aussi je suis très fatigué...
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité