Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
23 mai 2006

Quand le monde se ligue contre toi...

Il y a quelques semaines, je retranscrivait un dialogue avec une demoiselle prouvant une certaine mauvaise volonte de l'univers a mon egard. Maintenant, ma conviction est faite : le monde a decide de me casser les couilles. Voire certaines parties situees plus bas.

2 notes plus bas, je parlais de mon envie de repartir faire une grande randonnee. Et bien ce projet est mort dans l'oeuf, c'est cool.

Hier soir, cours de danse acrobatique rock. En guise d'echauffement, un petit basket. 3 contre 3, ma taille de rase-motte etait compensee par une certaine reussite au shoot et une bonne capacite de placement (je peux me vanter comme je veux, personne n'etait present parmi vous pour temoigner du contraire, na!) Mais c'etait sans compter sur mon genou droit, syndicaliste a ses heures perdues depuis un certain accident de rugby il y a 2 ans.

Je peux donc desormais faire un comparatif des ambulances des pompiers francais et allemands. La France l'emporte haut la main. L'orthopediste teuton etait toutefois sympa. Bon, apres tout, 4 semaines sans marcher, ca passera vite. Et avec mes bequilles, je vais pouvoir de nouveau travailler a developper mes epaules et pectoraux.

Les Allemands du cours etaient sur le cul, alors qu'on attendait l'ambulance, de me voir continuer a faire des blagues stupides a tout bout de champ. Et pis je m'en fous, on a gagne le match de basket.

Bon, je vais etre chez moi sans interruption les jours a venir, si certains veulent debarquer a l'improviste, ils sont les bienvenus.

Publicité
Commentaires
S
Ben, pourquoi il a fait un doublon? Désolée, en tous cas...(je sais pas si t'as la possibilité d'effacer les commentaires, mais si oui, vas-y, défoule toi)
S
Bah, c'est hyper sexy, les béquilles. pense au réflexe d'infirmière des filles.<br /> <br /> Bon, quand à passer par Berlin, ça va être un peu compliqué, là...mais bon, tu vas pouvoir mettre plein de notes sur ce blog, tellement tu auras de temps! C'est-y pas beau, la vie? (si si)
S
Bah, c'est hyper sexy, les béquilles. pense au réflexe d'infirmière des filles.<br /> <br /> Bon, quand à passer par Berlin, ça va être un peu compliqué, là...mais bon, tu vas pouvoir mettre plein de notes sur ce blog, tellement tu auras de temps! C'est-y pas beau, la vie? (si si)
E
Tu pars faire la spé finance à Londres, le truc pour lequel on a reçu un mail y'a pas longtemps?<br /> <br /> Chouette, je devais m'y prévoir quelques week-end...<br /> <br /> Plus sincèrement, je te passerai bien volontiers le peu de chance qu'il me reste, si je savais comment faire...
S
et ben didonc... bon courage en tout cas! c'est pas cool du tout. ca ira mieux en juillet? non parce que leipzig nous attend, tu vas voir, on va lui faire un pied de nez à ta poisse.
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité