Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
11 juin 2006

Ces conneries fascinantes

Il y a dans la vie des trucs qui ne peuvent pas nous laisser de glace. Qui interpèlent, qui font qu'on se retourne. Oui, les jolies filles en font partie, mais pas seulement.

Avouez, vous avez tous au moins passé 10 min à regarder le défragmenteur de Windows 98. Ce truc qui déplacait des petits carrés de couleur dans tous les sens. On est là, et on regarde les petits trucs qui bougent, seuls, 2 par 2 ou plus. Ca sert à rien de mater ce truc qui en général dure trois plombe, mais c'est pas grave. Ce n'est meme pas beau, mais ca doit réveiller l'instinct du joueur de Lego, le petit garcon qui reste vivant en nous. Oui, pour les filles aussi il y a un petit garcon en elles, elles refusent juste de le reconnaitre. Et si elles l'acceptaient, la vie serait plus simple, il faut l'avouer. Faudrait que j'arrive à me reprogrammer en mode "homo" un jour, mais je ne sais pas comment me rebooter. Passons, ce n'est pas le sujet ici.

On trouve donc assez souvent ces stimulus universels qui nous font bugger. Le plus célèbre est sans doute la danse des flammes dans l'atre. Rien que pour ca, etre scout c'est cool. Ma voisine me signale les nuages dans le ciel, et elle a raison (meme si la plupart du temps elle raconte des conneries). (si, si, allez faire un tour sur 20six.fr/enelice, vous le constaterez vous-meme). Les aquariums, avec tout plein de ces petites bètes inutiles (sauf dans l'assiète)(Le poisson rouge est tres goutu, c'est mon préféré, parce qu'il est rouge)

Cet aprés-midi, je suis tombé en arret avec les 2 personnes qui m'accompagnaient (dont mon inutile voisine actuelle)(aie, non, pas mordre)(en plus, avec sa bouche pourrie, elle va me coller des infections)(enfin, pour une fois, la béquille me sert. A la maintenir à distance)(Sel-, retourne prendre tes parenthèses qui se balladent dans tous les sens), je suis donc tombé en admiration devant un jeu de construction en bois, avec des pistes pour billes. Un mécanisme lancait les billes qui partaient dans tous les petits chemins. Quand elle atteignait le bout de la piste, son élan permettait de relancer une autre bille. On est resté 5 min devant ce truc inutile mais génial.

Je regrette parfois de ne plus avoir 5 ans. J'aurais alors cassé les pieds de mes parents pour qu'ils me l'offrent. Et aussi parce qu'à 5 ans, j'étais fier de trouver les filles nulles. Maintenant, je les trouve toujours nulle, mais ca me fait pitié.

Bonne journée, et attention aux attaques de faux supporters Brésiliens cannibales. et arrétez de vous laver les cheveux avec le détergent des WC, c'est mauvais pour le cuir chevelu.

Publicité
Commentaires
P
Muscade > Espèce de porteuse d'infection parentesique!<br /> .<br /> Siré > Il y a en toi donc le gène de la vache qui mate les trains qui passent?<br /> .<br /> Fior > Bon, tu veux combien pour le compliment, là?<br /> .<br /> Mae > Ca doit etre quelquechose comme ca... Tu crois que dans notre tete, il y a aussi des petits carrés qui se déplacent?<br /> .<br /> Schleuder > Oui, on pourrait en trouver plein des trucs comme ca.<br /> .<br /> Enelice > D'ailleurs, tu as été douloureuse quand tu es ressortie.<br /> .<br /> Nekonek > Bon, tu sais ce à quoi tu t'exposais. Dis toi que i je ne réponds pas grand chose, je n'en pense pas tellement moins sur ton état mental.<br /> .<br /> La Plume > Tu es humain, quoi. Ouvert à l'altérité du monde, pret à saisir le surgissement de linconnu, à integrer harmonieusement l'intrusion du réel dans ta conscience...<br /> Ouh, là, faut que j'arrète.<br /> .<br /> Fille du Géant Vert > Hum, tu es jolie et tu joues aux légos? Tu m'interesses!<br /> .<br /> Brulure Chimique > Hum, la ca atteint un niveau grandiose. Suffisnt pour que les messieurs en blancs t'emmenes dans une maison calme et confortable.<br /> .<br /> Colchide sans toison > Humm, je retiens l'idée du DVD!
C
Oui, moi aussi je me shoote au défragmenteur. Il paraît qu'ils font même des DVD à mettre sur la télé, je pense que je vais m'en offrir un...
B
hier soir j'ai regardé mes chats regarder un scarabée égaré dans l'apocalypse de mon appart. <br /> <br /> ça se joue à tous les niveaux!<br /> <br /> :P
F
Et si les jolies filles ne réprimaient pas leurs instincts de joueur de lego?...
L
J'avoue, pour le défragmenteur. Et les trains électriques autour de l'arbre de noël de Washington (D.C.), sous la pluie, le jour de noël. Et puis les Tinguély et les Nikki de Saint-Phalle du bassin devant l'IRCAM. Et puis...<br /> <br /> En fait je buggue assez facilement, comme mec.
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité