Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
21 juin 2006

Petits Plaisirs

Dans la vie, j'ai tous un tas de petits plaisirs. La plupart se partagent, et d'autres beaucoup moins. (remarque à l'attention de ceux qui ont l'esprit mal tournés quand aux petits plaisirs : j'aime votre tournure d'esprit)

Un de ces plaisirs se passe sur Internet, quand quelqu'un se permet de me faire une remarque aggressive, condescendante ou arrogante. Je suis trés fier, et quand un abruti qui n'a pas l'honneur de me connaitre se permet de me faire des remarques désobligeante, j'aime répondre. Mais pas par des torrents d'insultes ordurières, non, plutot par des messages joyeux (et méprisants) dont le but est de faire se sentir le destinataire désarconné. Avant, je répondais de facon trés correcte en terminant le message par un petit "Allez vous faire enculer par un bouc", mais maintenant, je joue plutot à la maman qui console son fils qui fait une grosse colère.
En particulier, hier, j'ai recu un message par le biais du site www.monlegionnaire.com. (si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour, c'est trés sympa, c'est un site de quizz de culture générale. Et si vous cherchez un parrain pour vous inscrire, pensez "Petit et Mechant") J'ai en effet lancé il y a peu une bataille rangée (toujours à coup de quizz) en envoyant à mes troupes (106 hommes) un petit message du style "Allons tataner la gueule du centurion Disco, on est plus nombreux que lui. Gloire et richesse seront notres!" Un de mes décurions a répondu "Ta gueule, j'aime pas les Kapos." Il était tout triste, mon décurion, alors je lui ai demandé pourquoi il faisait une grosse colère comme ca, et si un grand avait été méchant avec lui. J'attend sa réponse...

Sinon, un j'ai posé 2 nouvelles questions, saurez-vous y répondre?

Mode facile : Selon la célèbre publicité, qu'est-ce qui va avec du pain et du vin ?
A)Des oursins
B)Du boudin
C)Du boursin
D)Des poussins

Mode Moyen : De quel roman de Dostoievski Raskolnikov est-il le personnage principal ?
A) Les Frères Karamazov
B) Guerre et Pets
C) L'idiot
D) Crime et Chatiment
Publicité
Commentaires
M
Merci Maé, maintenant je sais, pourvu que je tombe sur cette question dans le prochain défi !!!
M
tu as commis le crime et tu attends le chatiment ta tartine de boursin à la main, c'est ça ?
M
euhhhh... j'ose à peine le dire... pour moi la question 2 est "difficile".... ben ouaich, je sais pas la réponse ! Et bravo à toi pour avoir retrouvé la tête du classement !
P
Poussinus Maximus > How, Mlle Schiffer! Comment allez-vous, ca faisait longtemps qu'on ne vous avait plus vu!<br /> Et pis on fait bien du coq au vin, alors du poussin au vin, pour un pédophile comme moi, c'est parfait!<br /> .<br /> Muscade > Oui, mais leurs petits os craquent sous la dent, c'est divin.<br /> .<br /> N-Lisse > J'ai hésité à préciser si les oursins étaient scatophiles...
E
1)Des oursins, n'est-ce pas Fio?<br /> 2) Guerre et pets<br /> <br /> Sinon, sympa ton décurion, pour qu'il se sente mieux, passe-lui la bi*e au cirage. Quoi? Ca ne se faisait pas à l'époque? Un petit anachronisme ou deux, c'est pas si grave...
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité