Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Le Mechant
Derniers commentaires
28 septembre 2006

Galère, galère...

Quelle est la durée de vie d'un ordinateur portable ? Pas le temps avant qu'il ne soit dépassé technologiquement, non, la durée de vie réelle, pendant combien de temps il s'allume quand on appuie sur le bouton "on" ?

Pour les autres marques, je ne sais pas, mais pour un Toshiba c'est 2 ans, +/- 6 mois. La carte mère m'a claqué dans les doigts hier, pour la 2e fois en 4 ans. La première fois, au bout de 2 ans et 4 mois, la garantie prolongée était encore active, m'économisant 500€ de réparations. Mais maintenant, va falloir raquer. Ou récupérer les données du 'squedur.

Doh'

Publicité
Commentaires
C
J'ai le mien (Fujitsu-Siemens) depuis seulement un mois. Je te redirai ça... dans un certain temps ? :op<br /> Pourquoi ne suis-je pas étonnée qu'un portable chez un subtil bourrin ne tienne pas le choc... ;o)
M
Le mien, c'est un Compaq, il a 4 ans 1/2, et à part la batterie faiblarde (mais il est sur secteur quasi tt le temps), tout va bien (pourvu que ça dure...), et jamais eu de pb. Et pourtant, il sert !
L
J'ai moi aussi un Toshiba, et ça fait bien 5 ans qu'il tourne sans aucun problème.
L
J'ai moi aussi un Toshiba, et ça fait bien 5 ans qu'il tourne sans aucun problème.
L
J'aime beaucoup ce que vous faites.
Petit Le Mechant
Publicité
Archives
Publicité